Graph Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GraphZone est un forum de graphisme et vous aidera à apprendre comment grapher.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Graphiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuide
Graphiste
Sasuide


Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Là où mes rêves me guident

[Candidature] Graphiste Empty
MessageSujet: [Candidature] Graphiste   [Candidature] Graphiste Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:05



  • Poste souhaité: Graphiste
  • Disponibilités: Pendant les vacs tous les jours de la semaine et en dehors ça dépend si j'ai du taff , de toute façon je vous préviendrai au cas où je ne serais pas là . =)
  • Motivations: Comme j'ai déjà collaborer avec Yepi-cool auparavant je crois que je m'intégrerais bien dans l'équipe et puis j'aimerai aider ce tout nouveau forum à grandir . Razz
  • Expérience: J'ai déjà été Graphiste sur 3-4 forums et Modérateurs sur d'autres donc pour les règles et l'aide à donnée pour les commandes ça sera pas de problème .
  • Que ferez-vous en tant que graphiste?: Le plus ce dont je ferais ce sera les commandes de kits et bannières je me pense pas assez capable de faire des thèmes car j'en ai fait peu , 2 tout au plus scratch
  • Quelques unes de vos créations: Allez voir ma gallerie sur le forum Wink
  • Autre: Rien à part que j'espère que je m'amuserais bien avec vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nadye Cookies
Fondateur
Nadye Cookies


Messages : 1209
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 26
Localisation : Derrière toi... Bouh!

[Candidature] Graphiste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Graphiste   [Candidature] Graphiste Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:24

D'accord Sasuide comme je te connais et je connais ton super niveau de graphisme, je dis oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://graphzone.bbactif.com
Sasuide
Graphiste
Sasuide


Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Là où mes rêves me guident

[Candidature] Graphiste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Graphiste   [Candidature] Graphiste Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:25

je comprends mais il faudrait l'avis des autres car tu n'es pas seul dans l'équipe ^^
Solidarité avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Graphiste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Graphiste   [Candidature] Graphiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Graphiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TiSam pour Graphiste !!!
» Moi Graphiste, euh ... je pense oui =D
» [Graphiste] WhiteCrow
» Clafy, Graphiste ?
» Des points, pour graphiste ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Zone :: Introduction :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: