Graph Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GraphZone est un forum de graphisme et vous aidera à apprendre comment grapher.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parlons de nos belle regions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dokyo
Animateur
Dokyo


Messages : 332
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 45
Localisation : pas loin

Parlons de nos belle regions Empty
MessageSujet: Parlons de nos belle regions   Parlons de nos belle regions Icon_minitimeLun 6 Juil - 5:15

Et si ont racontais comment sont nos ville , nos régions , nos gastronomies , les spécialité bien de chez nous ,même le façon de parler (accents) .
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesigngraph.forumactif.org
Nadye Cookies
Fondateur
Nadye Cookies


Messages : 1209
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 26
Localisation : Derrière toi... Bouh!

Parlons de nos belle regions Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos belle regions   Parlons de nos belle regions Icon_minitimeLun 6 Juil - 5:19

Moi je viens de déménager vers Skhirat, une belle place près de la plage au Maroc Smile
Pour nos gastronomies, chaque vendredi c'est du couscous Smile
Et au début de l'an islamique, nous égorgeons un mouton, et on le mange, j'adore les brochettes de mouton avec du thé^^
Et on parle en arabe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graphzone.bbactif.com
Lusky
Habitué
Lusky


Messages : 133
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 36
Localisation : Nord

Parlons de nos belle regions Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos belle regions   Parlons de nos belle regions Icon_minitimeLun 6 Juil - 5:20

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors pour parler de ma région c'est cool !!

Alors moi je suis du Nord, pas loin de Lille quoi !! Et c'est cool !!

Pour la gastronomie, bah suffit de voir le film les ch'tis pour à peu près savoir de ce qu'on mange ici !!

Pour l'accent, c'est le chti mais ca on a pas beaucoup appris à part quelque mot par ci par là !! Mais c'est cool je trouve, depuis les films les gens se sont mis à parler bizzarement le chti mdrrrrr mais tant mieux ca fait revivre la langue !!!

Mais le problème c'est que c'est de moins en moins donc c'est dommage !

Vive le Nord je reviendrais pour dire d'autre chose de ma région !!!!!!!!!!!!!! :d et vive la belgique aussi par la même occaz avec leur superbe piste cyclable bien mieux qu'en France !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-des-chiens.forumactif.org
Azimouille
Animateur
Azimouille


Messages : 271
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

Parlons de nos belle regions Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos belle regions   Parlons de nos belle regions Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:48

Alors moi j'habite dans la vienne (département du futuroscope si vous avez du mal à situer .. )

Au niveau de la gastronomie ici ... le broyé du poitou, le farci poitevin, le Tourteau fromager ..
et surement pas mal d'autre ...

Revenir en haut Aller en bas
Dokyo
Animateur
Dokyo


Messages : 332
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 45
Localisation : pas loin

Parlons de nos belle regions Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos belle regions   Parlons de nos belle regions Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:03

Lusky et azimouille j aimerais en savoir un peu plus avec des detailles
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesigngraph.forumactif.org
Azimouille
Animateur
Azimouille


Messages : 271
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

Parlons de nos belle regions Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos belle regions   Parlons de nos belle regions Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:22

xD et toi alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Dokyo
Animateur
Dokyo


Messages : 332
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 45
Localisation : pas loin

Parlons de nos belle regions Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos belle regions   Parlons de nos belle regions Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:13

Bah moi j habite dans une poubelle , donc a part des peau de banane , des papiers, des odeurs puantes je voie pas se que je peut dire de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesigngraph.forumactif.org
Fyng
Nouveau venu



Messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2009

Parlons de nos belle regions Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos belle regions   Parlons de nos belle regions Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:48

Moi je sui du Québec Pres d'un lac j'ai un chalet l'audeur es bonne On mange du poisson frai cuit sur un feu de boi des gimauve et meme on regarde les animeau sauvage :O apar les lynx sa je fais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de nos belle regions Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos belle regions   Parlons de nos belle regions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de nos belle regions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Zone :: Espace détente :: Blabla général-
Sauter vers: