Graph Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GraphZone est un forum de graphisme et vous aidera à apprendre comment grapher.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, voici ma proposition/point de vue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosake
Nouveau venu
Kosake


Messages : 95
Date d'inscription : 26/07/2009

Bonjour, voici ma proposition/point de vue Empty
MessageSujet: Bonjour, voici ma proposition/point de vue   Bonjour, voici ma proposition/point de vue Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:11

Bonjour,

Déjà d'une je te remercie d' avoir créer se forum, qui peut être très pratique
pour les personnes ne pouvant pas payé(es), je tiens à dire que se forum pourras devenir grand, mais il vaudrais mieux augmenté le nombres de messages avant de pouvoir passé une commande, cela ferais qu'il y aurais moins de personne partant après la commande puisqu'ils s' habitueront à celui-ci.

©️Kosake: Idée de changement et d' investigation du forum 'https://graphzone.bbactif.com'
Revenir en haut Aller en bas
Liro_°
Modo
Liro_°


Messages : 550
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30

Bonjour, voici ma proposition/point de vue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma proposition/point de vue   Bonjour, voici ma proposition/point de vue Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:42

salut,

1)tu as raison pour le nombre de point pour les commande mais ce forum fait du bénévola donc personne ne paye ici
Revenir en haut Aller en bas
Kosake
Nouveau venu
Kosake


Messages : 95
Date d'inscription : 26/07/2009

Bonjour, voici ma proposition/point de vue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma proposition/point de vue   Bonjour, voici ma proposition/point de vue Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:46

Justement c' est un peu trop facile de floodé pour avoir une bannière je trouve, vous devriez mettre d' autre règle.
Revenir en haut Aller en bas
Liro_°
Modo
Liro_°


Messages : 550
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30

Bonjour, voici ma proposition/point de vue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma proposition/point de vue   Bonjour, voici ma proposition/point de vue Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:53

Oui mais en ce moment le fondateur n'est pas trop présent donc je lui soumet sa des qu'il vien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, voici ma proposition/point de vue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma proposition/point de vue   Bonjour, voici ma proposition/point de vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, voici ma proposition/point de vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour voila une proposition.
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour.
» Bonjour, commande de kit perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Zone :: Introduction :: Suggestions-
Sauter vers: