Graph Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GraphZone est un forum de graphisme et vous aidera à apprendre comment grapher.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat particuliere lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Inan
Invité




Demande de partenariat particuliere lol Empty
MessageSujet: Demande de partenariat particuliere lol   Demande de partenariat particuliere lol Icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:07

Coucou je me promene sur les forums de créa et je me suis arrêtée chez vous

par avance pardon si je me plante (mais vous supprimerez mon post si c'est le cas ou si ce post est déplacé)

Je suis membre sur un forum de création avec photofiltre studio, les admins sont supères géniales et je voulais leur faire un peu de pub alors si vous êtes d'accord , je vous mets ce que je sais et peut être serez vous curieux et accepteriez leur partenariat entre vos forums)


Nom de leur forum: photofiltrecreation

Nombre de membres: 19 mais chez elles, elles virent les membres fantômes au bout d'une semaine (déjà 9 comptes supprimés)

Date de création: Ven 24 Juil 2009

Logo de votre forum: ben ca je l'est pas mais je crois qu'elles ont en mis un sur la page partenariat

Lien : Ici

Merci de votre attention et peut être a bientôt

Inan
Revenir en haut Aller en bas
Lirou21
Graphiste
Lirou21


Messages : 374
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre

Demande de partenariat particuliere lol Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat particuliere lol   Demande de partenariat particuliere lol Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:55

J'ai vu le forum. Il es pas si mal, j'aime bien mais par contre, les boutons que j'ai trouvé sont pas à la bonne taille. Enfiin bref, c'est le patron qui choisit.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixwrightjdr.forumdediscussions.com
 
Demande de partenariat particuliere lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Zone :: Introduction :: Partenariat-
Sauter vers: