| Pollutions sur terre | |
|
+3Brandon Nadye Cookies Dokyo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dokyo Animateur
Messages : 332 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 46 Localisation : pas loin
| Sujet: Pollutions sur terre Mer 1 Juil - 15:58 | |
| bonjour,
Pour en finir avec la pollution quelle serais la meilleur solution pour vous les terriens ; Car moi je trouve que les personnes sur terre quelle quelle soit ne respecte pas assez leurs environnement et les personne qui sont autour et surtout les enfants d'aujourh huit comme ceux de demain .
qu'auront-ils nos enfants pour leurs future .............. | |
|
| |
Nadye Cookies Fondateur
Messages : 1209 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 26 Localisation : Derrière toi... Bouh!
| Sujet: Re: Pollutions sur terre Mer 1 Juil - 16:01 | |
| Oui, y a des enfants qui apprennent la pollution depuis leur jeune âge, donc on doit tous apprendre aux autres de prendre soin de l'environnement, car leur vie est sous leurs mains. | |
|
| |
Dokyo Animateur
| Sujet: Re: Pollutions sur terre Mer 1 Juil - 16:07 | |
| Oui je trouve sa dommage que se soit les enfants qui doivent subir nos erreur | |
|
| |
Brandon Animateur en chef
Messages : 81 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : France / Devant l'ordinateur / Nord
| Sujet: Re: Pollutions sur terre Mer 1 Juil - 16:12 | |
| C'est à cause des parents si les enfants en subissent les conséquences ! | |
|
| |
Dokyo Animateur
| Sujet: Re: Pollutions sur terre Mer 1 Juil - 16:17 | |
| je suis d'accord avec toi brandon , tu sais souvent je voit des enfants jeté des papiers par terre et les parents ne disent rien | |
|
| |
Nadye Cookies Fondateur
Messages : 1209 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 26 Localisation : Derrière toi... Bouh!
| Sujet: Re: Pollutions sur terre Mer 1 Juil - 16:19 | |
| Tu as déjà vu quelqu'un jeter une couche par la voiture?! | |
|
| |
Messages : 81 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : France / Devant l'ordinateur / Nord
| Sujet: Re: Pollutions sur terre Mer 1 Juil - 16:22 | |
| Non pas pour ma part mdr , oui c'est aux parents d'apprendre les bonnes manières à leur petit(s)
| |
|
| |
Dokyo Animateur
| |
| |
Nadye Cookies Fondateur
| Sujet: Re: Pollutions sur terre Mer 1 Juil - 16:23 | |
| Qu'est ce que je disais?^^ | |
|
| |
Dokyo Animateur
| Sujet: Re: Pollutions sur terre Mer 1 Juil - 16:24 | |
| mais comment faire en sorte que les gents comprenne | |
|
| |
| Sujet: Re: Pollutions sur terre Mer 1 Juil - 16:28 | |
| Laisse tomber , s'il faut faire passer un message ça serait planétaire et c'est impossible !! xd | |
|
| |
Nadye Cookies Fondateur
| Sujet: Re: Pollutions sur terre Mer 1 Juil - 16:30 | |
| Faire des annonces, apprendre aux gens d'une façon attirante Mais Brandon au moins informer une partie du monde, ce serait bien | |
|
| |
Dokyo Animateur
| Sujet: Re: Pollutions sur terre Mer 1 Juil - 16:36 | |
| oui commencer petit et finir grand | |
|
| |
Nadye Cookies Fondateur
| Sujet: Re: Pollutions sur terre Mer 1 Juil - 16:40 | |
| Mieux vaut informer une petite partie que de ne rien informer, tu ne crois pas? | |
|
| |
Dokyo Animateur
| Sujet: Re: Pollutions sur terre Mer 1 Juil - 16:44 | |
| oh que OUI , c'est comme ça qu'il faut commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Pollutions sur terre Mer 1 Juil - 17:43 | |
| | |
|
| |
Lusky Habitué
Messages : 133 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 37 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Pollutions sur terre Jeu 2 Juil - 1:27 | |
| Il faudrait apprendre des gestes simple de tous les jours que les gens peuvent reproduire !
Comme le covoiturage, mais également une bonne maitrise de circulation en voiture pour éviter trop de pollution.
Il y a aussi les petits scooter à essence vendu pour des enfants c'est ridicule !!
Mais dans l'histoire de l'enfant qui jette un papier et que la mère dit rien on est aussi fautif car on pourrait très bien le leur signaler !! (1 chance sur 2 pour qu'il soit d'accord)
En cherchant bien on pourrait trouver pleins de solution pour faire réagir les gens. Le soucis est que les gens se disent "pourquoi je me casserais le cul pour eux ect ..." | |
|
| |
Sasuide Graphiste
Messages : 53 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 28 Localisation : Là où mes rêves me guident
| Sujet: Re: Pollutions sur terre Jeu 2 Juil - 3:07 | |
| Une solution s'impose , je crois que les jeunes sont plus appliqués dans ce domaine que les personnes âgées car déjà ce sont les jeunes qui sont affectés à cette pollution car nous on a encore beaucoup temps ( si Dieu le veut bien ) et plus le temps passe et plus la pollution augmente et plus il y a de problème pour nous autres jeunes =) Et puis moi je penserai à une pub comme pour les aliments " manger 5 fruits et légumes par jour " , et bah ça on peut le faire avec le problème de la pollution Voilà c'est ce que je penserai comme la meilleure pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pollutions sur terre Jeu 2 Juil - 12:27 | |
| | |
|
| |
Nadye Cookies Fondateur
| Sujet: Re: Pollutions sur terre Jeu 2 Juil - 12:47 | |
| Mais comment exposer cette pub? Les gens diront, c'est une pub comme les autres et ils quittent, mais le site comme clicanimaux a bien marché | |
|
| |
| Sujet: Re: Pollutions sur terre Jeu 2 Juil - 14:05 | |
| C'est ça le problème , c'est pareil avec moi dès qu'une pub ne m'intéresse pas , je la quitte .
| |
|
| |
Lusky Habitué
Messages : 133 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 37 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Pollutions sur terre Jeu 2 Juil - 14:19 | |
| bah faut que ce soit attractif, les pubs de voiture par exemple sont super bien faite !! | |
|
| |
Sasuide Graphiste
Messages : 53 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 28 Localisation : Là où mes rêves me guident
| Sujet: Re: Pollutions sur terre Mar 14 Juil - 15:29 | |
| Du moment que ça atteint quelques uns c'est déjà pas mal | |
|
| |
Kosake Nouveau venu
| Sujet: Re: Pollutions sur terre Mar 11 Aoû - 15:04 | |
| C' est une question humanitaire qui n' à pas vraiment de réponse, les évènements du passé ne peuvent pas être effacé quoi qu'il arrive, se sont juste les petits gestes du quotidiens: comme laissé l' eau coulé qui faudrait limité, mais malheureusement l' humains ne fais pas sa, car même si on sait que c' est pas vrai, certaine personne croie que la terre appartient au humain, ce qui est logiquement impossible mais comme un homme sage à dit un jour: 'Rien est éternelle, sauf la bêtise humaine' | |
|
| |
Valentin Nouveau venu
| Sujet: Re: Pollutions sur terre Ven 21 Aoû - 13:55 | |
| Je suis d'accord avec vous tous les parents sont tous responsable!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pollutions sur terre | |
| |
|
| |