| Design Complet : Poudlard , the return [Mégane] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brandon Animateur en chef
Messages : 81 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : France / Devant l'ordinateur / Nord
| Sujet: Design Complet : Poudlard , the return [Mégane] Jeu 2 Juil - 17:15 | |
| Bonsoir à tous !
Nature de la création : Thème complet Couleur dominante de votre forum : Bleu / Noir Images à utiliser (seulement des liens) : http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/evenements-2007/harry-potter-5.jpg http://www.eparsa.fr/webredactions/images13/cinema/harry-potter-kiss.jpg http://www.clickthecity.com/img2/articles/CTC-1789-image4.jpg http://image.toutlecine.com/photos/h/a/r/harry-potter-et-l-ordre-du-phoenix-2007-03-g.jpg http://www.dvdrama.com/imagescrit2/h/a/r/harry_potter_5_48.jpg http://www.linternaute.com/cinema/image_diaporama/540/harry-potter-et-l-ordre-du-phenix-23552.jpg http://www.dvdrama.com/imagescrit/harry_potter_5_38.jpg Voilà! Typographie à utiliser (tout le long du thème, cela est plus harmonieux) : Écriture Harry Potter
Bannière : Oui Taille de la création: 700*300 Texte : Poudlard , the return ( en dessus : Il est de retour ) Couleur du texte : Peut m'importe Couleur secondaire : Peut m'importe Autres : (animation par exemple) Non
Barre de navigation : Oui Taille de la création: Normal Texte : Forum , Portail , FAQ , Rechercher , Membres , Groupes , Profil , MP , New MP , Co/Deco Couleur du texte : Peut m'importe Couleur secondaire : Peut m'importe Autres : (animation par exemple...) Oui pour le New MP (clignote en rouge s'il vous plaît )
Qui est en ligne ? Oui Taille de la création: 200*250 Texte : Qui est en ligne Couleur du texte : Peut m'importe Couleur secondaire : Peut m'importe Autres : (animation par exemple) OUI le Qui est en ligne clignote
Boutons : Oui Taille de la création: Je ne sais pas Texte : nouveau, repondre, verrouiller Couleur du texte : Peut m'importe Couleur secondaire : Peut m'importe Autres : (animation par exemple) Oui pour New
Rangs : Oui Taille de la création: 150*20 Texte : Administrateur , Modérateur , Gryffondor , Serpentard , Poufsouffle , Serdaigle , Professeur , Personnel , Mangemort , Autre , Préfet(e) Gryffondor , Préfet(e) Serpentard , Préfet(e) Poufsouffle , Préfet(e) Serdaigle . Couleur du texte : - Gryffondor : Rouge - Serdaigle : Bleu - Poufsouffle : Jaune - Serpentard : Vert - Professeur / Personnel : Mauve / Violet - Mangemort : Assez sombre - Admin et Modo : Orange Couleur secondaire : / Autres : (animation par exemple) Non
Fond : Oui Taille de la création: Je ne sais pas Texte : (il est rare de voir un texte sur un fond...) Non Couleur du texte : / Couleur secondaire : / Autres : (animation par exemple) /
NEW // NO NEW // CLOSE : Oui Taille de la création: 50*75 Texte : New , No New , Lock Couleur du texte : N'importe Couleur secondaire : N'importe Autres : (animation par exemple) New
Mini-boutons (ceux dans la zone signature) Taille de la création: // Texte : (ip-mp-profil-MSN-site...) Oui Couleur du texte : Noir entourés de blanc Couleur secondaire : / Autres : (animation par exemple) En ligne
Boutons de Modérations Taille de la création: Taille normale Texte : / Couleur du texte : / Couleur secondaire : / Autres : (animation par exemple) /
Autres: Bon courage !! | |
|
| |
Mégane Graphiste/Graphiste LS
| Sujet: Re: Design Complet : Poudlard , the return [Mégane] Jeu 2 Juil - 17:27 | |
| coucou ^^ Tu n'aurais pas des images plus grandes ? | |
|
| |
Messages : 81 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : France / Devant l'ordinateur / Nord
| Sujet: Re: Design Complet : Poudlard , the return [Mégane] Jeu 2 Juil - 17:55 | |
| Sinon je ne suis pas compliqué dans le choix des images le temps qu'elles sont sur la 5ème année d'Harry Potter . | |
|
| |
Nadye Cookies Fondateur
Messages : 1209 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 26 Localisation : Derrière toi... Bouh!
| Sujet: Re: Design Complet : Poudlard , the return [Mégane] Ven 3 Juil - 13:08 | |
| Je m'en occupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Complet : Poudlard , the return [Mégane] Ven 3 Juil - 13:28 | |
| d'accord ^^ parce que moi je suis nul en harry potter ! x) tu veux quel personnages sur la bannière ? et est-ce-que tu la veux normal rectangle ou plutôt avec une forme ? | |
|
| |
Nadye Cookies Fondateur
Messages : 1209 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 26 Localisation : Derrière toi... Bouh!
| Sujet: Re: Design Complet : Poudlard , the return [Mégane] Ven 3 Juil - 13:30 | |
| Bein si tu veux t'en occuper Mégane pas de problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Complet : Poudlard , the return [Mégane] Ven 3 Juil - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Complet : Poudlard , the return [Mégane] Ven 3 Juil - 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Complet : Poudlard , the return [Mégane] Ven 3 Juil - 19:46 | |
| moi ^^ j'ai quelques question pour la faire : tu veux quel personnages sur la bannière ? Est-ce-que tu la veux normal rectangle ou plutôt avec une forme original ? | |
|
| |
Nadye Cookies Fondateur
| Sujet: Re: Design Complet : Poudlard , the return [Mégane] Sam 4 Juil - 2:17 | |
| Je suppose qu'il voudrait un des personnages Tu peux choisir les personnages que tu veux Et je suppose aussi qu'il veut rectangle^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Complet : Poudlard , the return [Mégane] Sam 4 Juil - 4:32 | |
| Je la voudrais de forme original avec Voldemort , Harry Potter et Dumbledore dessus stp . | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Complet : Poudlard , the return [Mégane] Sam 4 Juil - 6:16 | |
| mdr complètement l'inverse de se que dit yepi-cool xD bon je te fais sa alors! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Complet : Poudlard , the return [Mégane] Sam 4 Juil - 13:21 | |
| Bon alors j'ai fait plusieurs essaies de formes, dis moi laquelle tu préfère : - Spoiler:
et est-ce-que le fond de toutes les bannières de conviens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Complet : Poudlard , the return [Mégane] Sam 4 Juil - 14:46 | |
| Oui je préfère la 3ème stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Complet : Poudlard , the return [Mégane] Sam 4 Juil - 15:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Complet : Poudlard , the return [Mégane] Sam 4 Juil - 15:23 | |
| Est-ce que tu pourrais faire un transparent pour le blanc stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Complet : Poudlard , the return [Mégane] Sam 4 Juil - 15:33 | |
| voici la bannière je rajoute le texte si sa te plais | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Complet : Poudlard , the return [Mégane] Sam 4 Juil - 15:33 | |
| - Citation :
- Est-ce que tu pourrais faire un transparent pour le blanc stp
oui je le ferais quand elle sera finie | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Complet : Poudlard , the return [Mégane] Sam 4 Juil - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Complet : Poudlard , the return [Mégane] Dim 5 Juil - 5:54 | |
| d'accord je te fais dans ce style ton thème ^^ va juste falloir que j'incruste mieux les personnages. | |
|
| |
Star.Fire Graphiste
Messages : 108 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Design Complet : Poudlard , the return [Mégane] Dim 5 Juil - 6:15 | |
| Je pense qu'une petite lueur externe suffira pour les personnages (et un smudge léger, pourquoi pas ^^)
[mode incruste OFF] | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Complet : Poudlard , the return [Mégane] Mer 8 Juil - 9:45 | |
| Désoler je dois annulé je peux pas faire ce design je suis sur trop de forums et je n'arrive plus à géré, désoler, vraiment =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Complet : Poudlard , the return [Mégane] Mer 8 Juil - 13:44 | |
| Dans ce cas , je trouve que tu n'as pas ta place dans le staff alors ! | |
|
| |
Nadye Cookies Fondateur
| Sujet: Re: Design Complet : Poudlard , the return [Mégane] Mer 8 Juil - 15:48 | |
| Je suis d'accord avec toi Brandon, Mégane s'était engagée à pouvoir s'occuper des commandes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design Complet : Poudlard , the return [Mégane] | |
| |
|
| |
| Design Complet : Poudlard , the return [Mégane] | |
|