| Sondage Battle n° 3 !!! Yepi-cool vs. |Dark-Suprême| | |
|
+6Lusky Dokyo |Dark-suprême| Ti.Gab Nadye Cookies Brandon 10 participants |
Qui doit gagner ? | Création 1 | | 83% | [ 15 ] | Création 2 | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Brandon Animateur en chef
Messages : 81 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : France / Devant l'ordinateur / Nord
| Sujet: Sondage Battle n° 3 !!! Yepi-cool vs. |Dark-Suprême| Ven 3 Juil - 8:02 | |
| | |
|
| |
Nadye Cookies Fondateur
Messages : 1209 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 26 Localisation : Derrière toi... Bouh!
| Sujet: Re: Sondage Battle n° 3 !!! Yepi-cool vs. |Dark-Suprême| Ven 3 Juil - 8:13 | |
| Merci de donner vos commentaires en votant | |
|
| |
Ti.Gab Co-Admin
| Sujet: Re: Sondage Battle n° 3 !!! Yepi-cool vs. |Dark-Suprême| Ven 3 Juil - 8:15 | |
| J'ai choisi la numéro 1 car il y as plus d'effet | |
|
| |
|Dark-suprême| Nouveau venu
Messages : 52 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 27 Localisation : lille
| Sujet: Re: Sondage Battle n° 3 !!! Yepi-cool vs. |Dark-Suprême| Ven 3 Juil - 8:16 | |
| Je choisis la n°2 car elle est simple et correcte ^^ | |
|
| |
Nadye Cookies Fondateur
Messages : 1209 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 26 Localisation : Derrière toi... Bouh!
| Sujet: Re: Sondage Battle n° 3 !!! Yepi-cool vs. |Dark-Suprême| Ven 3 Juil - 8:19 | |
| - |Dark-suprême| a écrit:
- Je choisis la n°2 car elle est simple et correcte ^^
Parce que la 1 n'est pas correcte U_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Battle n° 3 !!! Yepi-cool vs. |Dark-Suprême| Ven 3 Juil - 8:22 | |
| J'aime bien
Dernière édition par |Dark-suprême| le Ven 3 Juil - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Dokyo Animateur
Messages : 332 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 46 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Sondage Battle n° 3 !!! Yepi-cool vs. |Dark-Suprême| Ven 3 Juil - 8:39 | |
| bah moi je ne sais quoi dire ? | |
|
| |
Nadye Cookies Fondateur
| Sujet: Re: Sondage Battle n° 3 !!! Yepi-cool vs. |Dark-Suprême| Ven 3 Juil - 8:41 | |
| Donne ton avis | |
|
| |
Lusky Habitué
Messages : 133 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 37 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Sondage Battle n° 3 !!! Yepi-cool vs. |Dark-Suprême| Ven 3 Juil - 8:44 | |
| Alors ca a pas été facile pour moi de voter car la une il y a de l'effet mais sans rapport avec les chiens et la deux et un peu trop simple !!
Malgré tout, je préfère là 2 car elle est plus facile à regarder !! Dommage que la personne à changé son écriture et que sur l'avatar le lion est flou !! | |
|
| |
Liro_° Modo
| Sujet: Re: Sondage Battle n° 3 !!! Yepi-cool vs. |Dark-Suprême| Ven 3 Juil - 9:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Battle n° 3 !!! Yepi-cool vs. |Dark-Suprême| Ven 3 Juil - 9:04 | |
| Je rapel que j'utilise gimp | |
|
| |
Messages : 81 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : France / Devant l'ordinateur / Nord
| Sujet: Re: Sondage Battle n° 3 !!! Yepi-cool vs. |Dark-Suprême| Ven 3 Juil - 13:01 | |
| Il est interdit de dire à qui appartient la création !!
- |Dark-Suprême| a écrit:
- Si mais j'aime bien la mienne
Encore une fois et tu seras interdit de battles et concours durant 2 semaines ! Je ne suis pas sadique , j'applique le règlement
| |
|
| |
Dokyo Animateur
| Sujet: Re: Sondage Battle n° 3 !!! Yepi-cool vs. |Dark-Suprême| Ven 3 Juil - 14:33 | |
| brandon je te rappel que le sondage ne dit pas qui a voter pour qui !!!! | |
|
| |
Ti.Gab Co-Admin
| Sujet: Re: Sondage Battle n° 3 !!! Yepi-cool vs. |Dark-Suprême| Ven 3 Juil - 14:37 | |
| Non par contre il à dit que c'est ça part c'est vrai mais ils ont édité | |
|
| |
Dokyo Animateur
| Sujet: Re: Sondage Battle n° 3 !!! Yepi-cool vs. |Dark-Suprême| Ven 3 Juil - 14:38 | |
| ah ok mais si sa edit a tout vas ont sait plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Battle n° 3 !!! Yepi-cool vs. |Dark-Suprême| Ven 3 Juil - 14:40 | |
| C'est moi qui a édité | |
|
| |
linou-dcp Habitué
Messages : 383 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 32 Localisation : A l'autre bout du monde ...
| Sujet: Re: Sondage Battle n° 3 !!! Yepi-cool vs. |Dark-Suprême| Ven 3 Juil - 15:07 | |
| J'ai voté pour la création 1 car elle est moins simple que la seconde. | |
|
| |
Mugen Nouveau venu
| Sujet: Re: Sondage Battle n° 3 !!! Yepi-cool vs. |Dark-Suprême| Ven 3 Juil - 15:09 | |
| La une, car elle est très bien réalisé. | |
|
| |
Lusky Habitué
Messages : 133 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 37 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Sondage Battle n° 3 !!! Yepi-cool vs. |Dark-Suprême| Sam 4 Juil - 17:13 | |
| Parfois les créations sont meilleurs simple que compliqué, pi il y a une différence entre compliqué et foui ou on ne distingue pas trop les choses et les rapports mal fait !!
Mettre des chiens sur la créa 1 avec un fond pareil ca ne va vraiment pas !!
La deux les couleurs sont cohérente avec le lions je trouve !! Et pi ca change de tout ses fusions abusé !! =) | |
|
| |
WhiteCrow Graphiste
| Sujet: Re: Sondage Battle n° 3 !!! Yepi-cool vs. |Dark-Suprême| Dim 5 Juil - 2:27 | |
| C'est vrai que les chiens ne vont pas trop avec le fond... Chocolat-caramel avec rouge-oragen, yerk. Il aurait fallu les incruster. Le mioche est mal placé, je l'aurais mis plus bas ; et puis le fait qu'il mange le cadre... je sais pas, ça fait pas "propre". Et puis y'a ce machin bleu (mauvais découpage ?) à côté du chien qui me turlupine. Je suis pas fan de l'emplacement des typos non plus, surtout sur l'avatar. Le PUF (?) ressort trop du cadre qui de ce fait aurait mérité d'être plus gros (ou alors, la typo aurait dû être réduite). C'est p'têt' que d'infimes détails, mais voilà quoi... Mais bon, dans l'ensemble, ça rend bien. Je DÉTESTE le pixel strecht (avis subjectif mais c'est moi qui vote, bwahahaw :v). En plus, ça ne colle pas du tout avec le lion, dont le render est mal découpé d'ailleurs (et pixellisé). Je l'ai déjà vu sur Google, et c'est pas difficile de retoucher un peu les bords pour atténuer... ou alors il aurait fallu changer d'image. Personnellement, je n'aurais pas pris celle-là. La typo non plus ne correspond pas, et elle aurait mérité d'être plus travaillée. Pour l'avatar... j'avoue avoir été prêt de me demander ce que fichait cette chose jaune ici. En fait, ça casse l'ambiance marron-sable. Peut-être que oui, les choses les plus simples peuvent être plus belles, mais ces typos auraient pu jouir d'un ou deux effets tout de même... Et je vais de nouveau faire ma ch****e, mais je déteste les typos utilisées sur ce kit. Je vote pour la première. De mon point de vue, elle est plus travaillée et plus harmonieuse (des deux du moins, parce qu'elle n'est pas parfaite non plus), comme s'il y avait eu un réel effort. Désolée pour celui qui a faite la deuxième, mais j'ai presque l'impression qu'elle est bâclée. Jugement un peu dur, certes, mais c'est mon avis. | |
|
| |
Nadye Cookies Fondateur
| Sujet: Re: Sondage Battle n° 3 !!! Yepi-cool vs. |Dark-Suprême| Lun 13 Juil - 3:20 | |
| D'apres les votes c'est la crea 1 qui gagne, euh, felicitations a moi >.<
Desole je n'ai plus d'accents :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Battle n° 3 !!! Yepi-cool vs. |Dark-Suprême| Lun 13 Juil - 13:15 | |
| Yepi-Cool je te félicite et je t'offre 300 GZ !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Battle n° 3 !!! Yepi-cool vs. |Dark-Suprême| | |
| |
|
| |
| Sondage Battle n° 3 !!! Yepi-cool vs. |Dark-Suprême| | |
|