| Des points, pour graphiste ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TiSam Graphiste
| Sujet: Des points, pour graphiste ;) Dim 5 Juil - 16:10 | |
| Ce serait bien d'installer un système de points pour les graphistes, ou pour ceux qui remplissent des commandes. Je m'explique : Après une commande effectuée, on remporte un nombre de points et par la suite, on peut dépensé ces points dans quelques choses .. Exemple : On fais une galerie des meilleurs créations des graphistes, et ceux-ci sont achetables grâce aux points C'est juste une idée comme ça .. A+ TiSam | |
|
| |
Star.Fire Graphiste
Messages : 108 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Des points, pour graphiste ;) Dim 5 Juil - 16:12 | |
| Ok mais faut avoir justice dans les points, parce que un kit c'est pas un webdesign +P | |
|
| |
TiSam Graphiste
| Sujet: Re: Des points, pour graphiste ;) Dim 5 Juil - 16:18 | |
| Non, c'est certain ! Un système de points équitable, qui donnerait un nombre de points selon la commande effectuée Mais d'un autre côté, faut pas que ça devienne une compétition Le Graph, ça reste pour le plaisir | |
|
| |
Star.Fire Graphiste
| Sujet: Re: Des points, pour graphiste ;) Dim 5 Juil - 16:19 | |
| Ouais mais ça motive encore plus | |
|
| |
Nadye Cookies Fondateur
Messages : 1209 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 26 Localisation : Derrière toi... Bouh!
| Sujet: Re: Des points, pour graphiste ;) Dim 5 Juil - 16:21 | |
| Non, je n'aime pas trop ta suggestion désolé Surtout que les graphistes, disons ils font du graphisme gratuitement Même si c'est une monnaie virtuelle, on dirait qu'on vous paye en réalité Désolé | |
|
| |
Star.Fire Graphiste
| Sujet: Re: Des points, pour graphiste ;) Dim 5 Juil - 16:55 | |
| Ouais enfin je veux dire je préfère des euros que des points, ton truc tiens pas la route ^^
On a le droit à une récompense pour notre travail quand même (va falloir créer le syndicat des graphistes bénévoles). | |
|
| |
Nadye Cookies Fondateur
Messages : 1209 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 26 Localisation : Derrière toi... Bouh!
| Sujet: Re: Des points, pour graphiste ;) Dim 5 Juil - 17:13 | |
| LoL, bon je vais y réfléchir Avec le nombre de suggestions^^ | |
|
| |
Lirou21 Graphiste
Messages : 374 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 30 Localisation : dans ma chambre
| Sujet: Re: Des points, pour graphiste ;) Lun 6 Juil - 5:03 | |
| C'est ce que je pensais aussi, mais bon, après c'est vrai que l'on fait du graph car on aime et pour faire plaisir aux gens ^^ | |
|
| |
Nadye Cookies Fondateur
| Sujet: Re: Des points, pour graphiste ;) Lun 6 Juil - 5:16 | |
| Mais en même temps quand vous gagnerez ces points, vous les utiliserez pour avoir quelque chose de graphisme, et puisque vous êtes graphistes... | |
|
| |
Azimouille Animateur
| Sujet: Re: Des points, pour graphiste ;) Lun 6 Juil - 6:37 | |
| Moi je pense surtout que entre membre du "début" on se demandera par MP les un aux autres et ça ira super vite pasque on va je l'espère devenir amis ... | |
|
| |
Nadye Cookies Fondateur
| Sujet: Re: Des points, pour graphiste ;) Lun 6 Juil - 6:43 | |
| Oui, on le deviendra | |
|
| |
Kosake Nouveau venu
| Sujet: Re: Des points, pour graphiste ;) Jeu 13 Aoû - 19:13 | |
| Moi je suis totalement 'CONTRE' cette idée, ce forum est censé faire appelle à 'l'entraide' et non pas à la 'compétition' ou autre, et de plus 'tout' genre de classement nuit à la bonne entente, Je ne suis qu'un 'nouveau venu' donc je n' est peut être pas plus d' importance voir moin qu'un modérateur, animateur et graphiste mais j' expose mon point de vue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des points, pour graphiste ;) | |
| |
|
| |
| Des points, pour graphiste ;) | |
|