Graph Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GraphZone est un forum de graphisme et vous aidera à apprendre comment grapher.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'viens moi aussi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elindël
Graphiste
Elindël


Messages : 136
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Derriere toi...Bouh !

J'viens moi aussi ! Empty
MessageSujet: J'viens moi aussi !   J'viens moi aussi ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:12

Bon voilà...Y a pas qu'un post qui m'intéresse...J'aurai voulu avoir les trois mais c'est trop de boulot avec mes forums lol!



  • Poste souhaité: Graphiste

  • Disponibilités: Je suis en vacance"s..Donc presque tous les jours sauf exceptions normalement !

  • Motivations: Halà là..Y'a un nouveau forum qui recrute, fallait bien que j'y aille ! J'ai aider, et j'aime me sentir 'utile' ça suffit pas comme motiv' ? :p

  • Expérience: 2 ans de graphisme, avec en tout ( J'en oublie quelques-un ) Photoshop CS, CS 3, Photoshop Element 7, Photofiltre Studio, Photofiltre, The Gimp 2.0, Ulead PhotoExpress, et pour les animations, j'utilise ImageReady, et UnfreeZ ( ben, plus maintenant mais bon :p )

  • Que ferez-vous en tant que graphiste?: Des commandes, et aider bien sûr ! Et pourquoi pas quelques tutos tant que j'y suis ^^...

  • Autre: C'est moi, ou c'est tous les liens de téléchargement des ressources ne marchent pas oO ?


&




  • Poste souhaité: Modérateur

  • Disponibilités: Même chose qu'en haut.

  • Motivations: Accro à l'orthographe, accro au règlement..J'aime aider, et rendre service :p

  • Expérience: Ca fait 3 ans que je suis admin, et modo, sur plusieurs forums. Y'en a qui sont super actifs, d'autres pas trop. Mais je m'en tire dans le domaine.

  • Que ferez-vous en tant que modérateur?: Modérer, aider les gens pomés, et modérer x) Ah, et déclarer la guerre au flood aussi Wink

  • Autre: Ben...J'attend la réponse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nadye Cookies
Fondateur
Nadye Cookies


Messages : 1209
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 26
Localisation : Derrière toi... Bouh!

J'viens moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'viens moi aussi !   J'viens moi aussi ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:17

Pour l'instant tu ne seras que graphiste, car je ne te connais pas beaucoup, mais après quelques temps, tu seras modérateur Wink
Avec un peu de persévérance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://graphzone.bbactif.com
Elindël
Graphiste
Elindël


Messages : 136
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Derriere toi...Bouh !

J'viens moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'viens moi aussi !   J'viens moi aussi ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:19

Ok, ce n'est pas grave je comprends ^_^ Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'viens moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'viens moi aussi !   J'viens moi aussi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'viens moi aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Zone :: Introduction :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: