| Commande pour un pro (Labrute.com) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rodolorix Nouveau venu
| Sujet: Commande pour un pro (Labrute.com) Jeu 6 Aoû - 14:22 | |
| Bonjour je voudrais un Avatar avec mon perso. et mon nom http://rodolorix.labrute.com et un fond quelquontre mais je veux que son armure sois activé sur l'avatar s.v.p
jai aussi le GFX de mon perso (si sa peu vs aider) 0;1;4;7;4;1;0;3;0;0;0;0;0;14;14;14
je demande aussi une signature de mon clan http://labrute.fr/team/94758
couleur principale: nimporte (je ne veu pas beaucoup d'obscurité comme du noir,mauve,brun etc...)
Dimension: dimension d'une signature
image au premier plan: Rodolorix (ma brute) http://rodolorix.labrute.com (et quand on clique sur ma brute sa fait un lien qui rend sur un duel contre moi genre pour que je me fassent un élèves)
Titre: ÉpiC aNd ToXiC (écris d'une facons spécial et metre les min. et les maj.) (mon clan) http://labrute.fr/team/94758 (quand on clique sur le nom du clan sa se rend sur la page de mon clan)
je vous donne cest quelque information mais vous pouvez improviser en résumer: je veux aumoin mon prsonage avec son armure activer,son nom en desou du perso. , le nom du clan, et des liens comme je vous l'est dit
Je c'est que cer une grosse job mais vous seriez trop cool si vous pouviez me faire mon avatar et la signature merci beaucoup...
Dernière édition par rodolorix le Jeu 6 Aoû - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
DarkSpy Nouveau venu
Messages : 68 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : Tu veux mon corps? :noel:
| Sujet: Re: Commande pour un pro (Labrute.com) Jeu 6 Aoû - 14:30 | |
| Je ne fait pas parti du Staff mais je me permet de te dire qu'il faut au minimum 10 messages pour poster une commande | |
|
| |
rodolorix Nouveau venu
| Sujet: Re: Commande pour un pro (Labrute.com) Jeu 6 Aoû - 14:47 | |
| oui mais maintenant jai 10 mess. a mais si je post lui sa fait 11 | |
|
| |
Liro_° Modo
| Sujet: Re: Commande pour un pro (Labrute.com) Ven 7 Aoû - 3:03 | |
| DarkSpy merci de ton intervention^^ | |
|
| |
Lirou21 Graphiste
Messages : 374 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 30 Localisation : dans ma chambre
| Sujet: Re: Commande pour un pro (Labrute.com) Ven 7 Aoû - 3:45 | |
| Merci de faire ta demande sur Graph Zone mais avant va signer le réglement.
Et ensuite, un graphiste s'occupera de te commande. | |
|
| |
rodolorix Nouveau venu
| Sujet: Re: Commande pour un pro (Labrute.com) Ven 7 Aoû - 10:11 | |
| c'est fait jlai signé et s.v.p envoyer moi le lien par MP pour que personne me le pique... | |
|
| |
DarkSpy Nouveau venu
Messages : 68 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : Tu veux mon corps? :noel:
| Sujet: Re: Commande pour un pro (Labrute.com) Ven 7 Aoû - 10:19 | |
| xD mais personne va te le piquer | |
|
| |
rodolorix Nouveau venu
| Sujet: Re: Commande pour un pro (Labrute.com) Sam 8 Aoû - 11:43 | |
| lol... mais comment de temps sa prend pour faire mon affaire a peu près? et aussi je voudrais savoir si quelqun travaille decus | |
|
| |
Nadye Cookies Fondateur
Messages : 1209 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 26 Localisation : Derrière toi... Bouh!
| Sujet: Re: Commande pour un pro (Labrute.com) Sam 8 Aoû - 11:50 | |
| Bonjour, Nous sommes un forum de graphisme libre, ce qui veut dire que nous faisons du graphisme pour le plaisir, et que nous ne travaillons pas dans une entreprise ou un truc du genre. Donc nous avons d'autres priorités qu'il faut respecter, et il faut être aussi patient.
Merci | |
|
| |
rodolorix Nouveau venu
| Sujet: Re: Commande pour un pro (Labrute.com) Jeu 13 Aoû - 15:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande pour un pro (Labrute.com) | |
| |
|