Graph Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GraphZone est un forum de graphisme et vous aidera à apprendre comment grapher.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 commande pour labrute.com de: Rodolorix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rodolorix
Nouveau venu



Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2009

commande pour labrute.com de: Rodolorix Empty
MessageSujet: commande pour labrute.com de: Rodolorix   commande pour labrute.com de: Rodolorix Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:29

Bonjour je voudrais un Avatar avec mon perso. et mon nom http://rodolorix.labrute.com
et un fond quelquontre mais je veux que son armure sois activé sur l'avatar s.v.p

j'ai aussi le GFX de mon Perso. 0;1;4;7;4;1;0;3;0;0;0;0;0;14;14;14

je demande aussi une signature de mon clan http://labrute.fr/team/94758

couleur principale: nimporte (je ne veu pas beaucoup d'obscurité comme du noir,mauve,brun etc...)

Dimension: dimension d'une signature

image au premier plan: Rodolorix (ma brute) http://rodolorix.labrute.com (et quand on clique sur ma brute sa fait un lien qui rend sur un
duel contre moi genre pour que je me fassent un élèves)

Titre: ÉpiC aNd ToXiC (écris d'une facons spécial et metre les min. et les maj.) (mon clan) http://labrute.fr/team/94758 (quand on clique sur le nom du clan sa se rend sur la page de mon clan)

je vous donne cest quelque information mais vous pouvez improviser en résumer: je veux aumoin mon prsonage avec son armure activer,son nom en desou du perso. , le nom du clan, et des liens comme je vous l'est dit

Je c'est que cer une grosse job mais vous seriez trop cool si vous pouviez me faire mon avatar et la signature merci beaucoup... Shocked


Dernière édition par rodolorix le Jeu 6 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpy
Nouveau venu
DarkSpy


Messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Tu veux mon corps? :noel:

commande pour labrute.com de: Rodolorix Empty
MessageSujet: Re: commande pour labrute.com de: Rodolorix   commande pour labrute.com de: Rodolorix Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:32

Suspect Rhoo tu le fait exprès? Alors en premier il faut 10 messages pour poster une commande et de deux ce n'est pas la partie approprié et de trois je mangerai bien une glace parce qu'il fait chaud =)
Revenir en haut Aller en bas
rodolorix
Nouveau venu



Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2009

commande pour labrute.com de: Rodolorix Empty
MessageSujet: Re: commande pour labrute.com de: Rodolorix   commande pour labrute.com de: Rodolorix Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:37

oups dsl je c que je n'est pas fait 10 mess ou je ne c pas trop koi mes c trop pressant s.v.p c'est urgent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpy
Nouveau venu
DarkSpy


Messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Tu veux mon corps? :noel:

commande pour labrute.com de: Rodolorix Empty
MessageSujet: Re: commande pour labrute.com de: Rodolorix   commande pour labrute.com de: Rodolorix Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:38

Mais tu post meme pas dans la partie appropriée et ^puis ta commande ne sera pas prise avant les 10 messages
Revenir en haut Aller en bas
rodolorix
Nouveau venu



Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2009

commande pour labrute.com de: Rodolorix Empty
MessageSujet: Re: commande pour labrute.com de: Rodolorix   commande pour labrute.com de: Rodolorix Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:38

daccord... mais c ou debord que je doit poster pour sa
Revenir en haut Aller en bas
rodolorix
Nouveau venu



Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2009

commande pour labrute.com de: Rodolorix Empty
MessageSujet: Re: commande pour labrute.com de: Rodolorix   commande pour labrute.com de: Rodolorix Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:14

laisser faire jai trouver et vous pouvé éfacer ce sujet s.v.p il me sert a rien... car je ne suis pas à la bonne place
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpy
Nouveau venu
DarkSpy


Messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Tu veux mon corps? :noel:

commande pour labrute.com de: Rodolorix Empty
MessageSujet: Re: commande pour labrute.com de: Rodolorix   commande pour labrute.com de: Rodolorix Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:16

oui et par la suite evite les double post et pense a la fonction editer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande pour labrute.com de: Rodolorix Empty
MessageSujet: Re: commande pour labrute.com de: Rodolorix   commande pour labrute.com de: Rodolorix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande pour labrute.com de: Rodolorix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour un pro (Labrute.com)
» Commande pour Eli :::
» Commande pour l'argent de mon forum
» Commande pour une présentation d'une team counter strike source
» Commande de signature !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Zone :: Déchéterie :: Corbeille-
Sauter vers: