| Moi Graphiste, euh ... je pense oui =D | |
|
|
Vous voulez que Stufied devienne graphiste? | Oui | | 75% | [ 6 ] | Non | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Stufied Graphiste
| Sujet: Moi Graphiste, euh ... je pense oui =D Mer 1 Juil - 17:17 | |
| Salut, voici ma candidature : Poste souhaité: Graphiste Disponibilités: 7j/7 Motivations: Ben avons tout, je tiens a m'occuper, vu que c'est les vacances, ça sert a rien de rester devant son PC a rien faire. Après, j'aime bien faire du graph' ceci me donne l'occasion de m'amuser et de m'occuper pendant mes temps de libre. Expérience: 1 ans d'expérience sur Toshop et environ 1 mois sur Flash MX Que ferez-vous en tant que graphiste?: Ben je m'occuperai des commande diverse des membres mais je posterai des tuto et des création en libre service Quelques unes de vos créations:
- Spoiler:
Ainsi que le design de mon forum ici | |
|
| |
Nadye Cookies Fondateur
Messages : 1209 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 26 Localisation : Derrière toi... Bouh!
| Sujet: Re: Moi Graphiste, euh ... je pense oui =D Mer 1 Juil - 17:18 | |
| Je trouve que tu incrustes bien, tes typos vont toujours bien, et je dis oui | |
|
| |
Stufied Graphiste
| Sujet: Re: Moi Graphiste, euh ... je pense oui =D Mer 1 Juil - 17:30 | |
| | |
|
| |
Sasuide Graphiste
Messages : 53 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 28 Localisation : Là où mes rêves me guident
| Sujet: Re: Moi Graphiste, euh ... je pense oui =D Jeu 2 Juil - 2:51 | |
| C'est pas un peu trop rapide ? ( excusez-moi de m'incruster ) J'aimerais juste un test de confirmation si tu peux Yepi-cool ^^ | |
|
| |
Nadye Cookies Fondateur
Messages : 1209 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 26 Localisation : Derrière toi... Bouh!
| Sujet: Re: Moi Graphiste, euh ... je pense oui =D Jeu 2 Juil - 3:13 | |
|
Dernière édition par Yepi-cool le Jeu 2 Juil - 8:39, édité 1 fois | |
|
| |
Ti.Gab Co-Admin
| Sujet: Re: Moi Graphiste, euh ... je pense oui =D Jeu 2 Juil - 8:07 | |
| Bonne chance pour ton adhésion de graphiste la ichigo est flashy je trouve mais je te dit oui | |
|
| |
Nadye Cookies Fondateur
| Sujet: Re: Moi Graphiste, euh ... je pense oui =D Jeu 2 Juil - 8:40 | |
| Bein j'ai lancé un vote pour demander votre avis si vous voulez que Stufied devienne ou pas graphiste Le vote fini le 4 Juillet | |
|
| |
Liro_° Modo
| Sujet: Re: Moi Graphiste, euh ... je pense oui =D Ven 3 Juil - 1:32 | |
| Tout les membre vont voté ,c'était aps mieux de faire ce sondage dans la parti du staff!! | |
|
| |
Nadye Cookies Fondateur
| Sujet: Re: Moi Graphiste, euh ... je pense oui =D Ven 3 Juil - 2:11 | |
| Pas pour l'instant | |
|
| |
Nadye Cookies Fondateur
| Sujet: Re: Moi Graphiste, euh ... je pense oui =D Ven 3 Juil - 5:51 | |
| | |
|
| |
Dokyo Animateur
Messages : 332 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 46 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Moi Graphiste, euh ... je pense oui =D Ven 3 Juil - 5:59 | |
| Linou vas servir de cobaye lol | |
|
| |
Stufied Graphiste
| Sujet: Re: Moi Graphiste, euh ... je pense oui =D Ven 3 Juil - 6:48 | |
| Je suis vraiment désolé mais je ne pourrai pas devenir graphiste sur GZ, pour manque de temps, j'en est parler a yepi-cool sur msn, en effet, je serai absent environ 1 mois pour suivre une formation, donc je ne pourrai pas m'occuper de plusieurs forum j'espère que GZ continuera a vivre, et bonne continuation a vous | |
|
| |
Nadye Cookies Fondateur
| Sujet: Re: Moi Graphiste, euh ... je pense oui =D Ven 3 Juil - 6:52 | |
| D'accord Stufied, au plaisir de te revoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi Graphiste, euh ... je pense oui =D | |
| |
|
| |
| Moi Graphiste, euh ... je pense oui =D | |
|