Ma signature qui respecte pas le règlement. Le render va pas avec la texture, mais OSEF. A la base, c'était bleu, mais on m'a dit que ça rendait mieux en violet... Le problème, c'est que la texture a plusieurs couleurs à l'origine donc vous avez des taches vertes, bleues et roses (limite rouges). Texte à l'arrache, j'avais pas d'idée pour la typo. Bref, j'trouve qu'elle a son charme mais en même temps je l'aime pas trop.
/vague sentiment de nostalgie/ Test de graphisme donné par le fondateur sur son ancien forum. J'avoue que je suis assez satisfaite, même si j'ai l'impression qu'il y a des défauts que j'arrive pas à cerner.
La texture est moche, comme si elle avait été agrandie, mais les tons chauds, limite sanglants, collaient bien avec le personnage donné...
Petit effet passé, comme une vieille dorure, que j'apprécie.
La texture donne un effet 'trash' mais le chat de gauche gâche tout...
Les blends sont mal faits mais y paraît que cette bann' est réussie alors...
Les brushs sont foireux... J'ai jamais su les utiliser correctement.
J'aime bien la texture, cette fois.
La qualité du chaton est bouseuse mais j'aime bien le petit côté crépuscule automnal.
Le texte se voit pas trop, la phrase colle pas, mais j'aime bien l'effet du chat.
Le chat de droite se voit pas trop ainsi que le texte... Le sous-texte fait gros pâté.
J'aime pas le texte, tout simplement.
J'ai mal fait le découpage du loup -_-" Et le brush a rien à faire là, mais sinon c'était trop vide.
La première fois que j'utilisais une image d'acteur. Bon, faut dire, l'image qu'on m'a donné a pas une super qualité.
Je sais pas... J'l'aime pas trop. J'aurais p'têt' dû utiliser un autre effet de texte, mais j'avais pas d'idées.
J'aime bien l'effet du jet du dragon qui semble donner naissance au phénix... Ça s'arrête là. En fait, cette bann' est pas très harmonisée.
Le texte se voit pas trop.
J'aime bien, même si le sous-texte se voit pas trop.
Juste pour le blend... qui d'ailleurs est assez foireux.
Assez moche et sombre... J'avais oublié de coloriser les yeux dont je m'y suis pris au dernier moment. Juste parce que j'aimais bien les deux chats.
Plutôt vide, mais l'image du chat semblait attendre que je la découpe et que je l'intègre à une signature...
Réalisée à l'arrache, je peux pas nier que je l'aime bien quand même...J'en ai bavé pour trouver une texture qui colle bien à l'ambiance, mais finalement elle se voit pas tant que ça.